© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

Jessica Neicun

née à Santiago du Chili le 13 mars 1980

Jessica s’est orientée vers la sociologie par intérêt pour la compréhension des questions historiques et sociales, par curiosité. C’est ainsi qu’elle a découvert non seulement une discipline mais aussi un métier. La curiosité initiale l’a également poussée à franchir les frontières pour poursuivre ses études en France, pays abritant une tradition intellectuelle proche de ses convictions et ses idéaux.

C’est dans ce contexte qu’elle est arrivée à Paris à l’âge de 24 ans pour faire un DEA en sociologie du développement, puis un master professionnel en mi­grations et relations interethniques.

Depuis, elle a suivi un parcours professionnel bina­tional et enchaîné les missions dans des domaines assez divers : les migrations internationales, l’inser­tion professionnelle des jeunes issus des milieux dé­favorisés, la modernisation de l’Etat et la lutte contre la corruption, l’accès au logement dans le parc privé, l’autisme et les questions de santé publique, les pra­tiques culturelles.

 

Jean-François Brecq

né à Rennes le 23 août 1976

Jean-François Brecq étudie à l’école d’architecture de Nantes puis de Rennes. Il obtient son diplôme en 2002.

Après quelques mois en agence, il souhaite enrichir ses champs de connaissance et élargir la pratique de l’architecture. En 2004 il part pour le Mexique, puis vit quelques années au Chili. Au travers de petits bou­lots, de participations à des concours architecturaux, de travaux en agence, les rencontres et collaborations lui permettent de sans cesse réinterroger son travail.

De retour en France, il intègre l’agence Ameller et Dubois. Il y rencontre Sonia Iben Jellal. Ensemble ils fondent en juin 2016 fabda (fabrique d’architecture)

À propos

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now